Bibliotheca
Ensemble, nous créons la bibliothèque de demain
Bibliotheca
Ensemble, nous créons la bibliothèque de demain
Imaginez tout ce qu'une bibliothèque peut offrir. Puis ajoutez-y des éléments. De cette manière, vous pouvez voir la collaboration de Bibliotheca et Tracs Systems se résume parfaitement. Nos solutions pour bibliothèques connectent et élèvent le service au sein de votre bibliothèque à un niveau supérieur. Nous créons une collaboration 1+1 = 3. Nous créons une synergie. Et c'est ce dont votre bibliothèque a besoin pour se démarquer.
Avec nos solutions, osez sauter. N'attendez pas demain, faites-le maintenant.
Découvrez nos solutions innovantes qui font passer l'expérience de la bibliothèque - et le service - à la vitesse supérieure.
Imaginez tout ce qu'une bibliothèque peut offrir. Puis ajoutez-y des éléments. De cette manière, vous pouvez voir la collaboration de Bibliotheca et Tracs Systems se résume parfaitement. Nos solutions pour bibliothèques connectent et élèvent le service au sein de votre bibliothèque à un niveau supérieur. Nous créons une collaboration 1+1 = 3. Nous créons une synergie. Et c'est ce dont votre bibliothèque a besoin pour se démarquer.
Avec nos solutions, osez sauter. N'attendez pas demain, faites-le maintenant.
Découvrez nos solutions innovantes qui font passer l'expérience de la bibliothèque - et le service - à la vitesse supérieure.
Open+ : Des heures d'ouverture plus larges et un meilleur service
Avec Open+, vous donnez aux visiteurs la clé de la bibliothèque entre leurs mains. Ils peuvent ainsi entrer et sortir aux heures qui leur conviennent le mieux. Open+ est donc la solution pour ajouter une nouvelle dimension à l'accès à la bibliothèque, en permettant des heures d'ouverture claires et flexibles. Grâce à des fonctions telles que le contrôle d'accès, les guichets et les réservations, vous pouvez étendre les heures d'ouverture et offrir un meilleur service à vos utilisateurs. Grâce à ce système polyvalent, vous rendez votre bibliothèque plus accessible à un public plus large, permettant ainsi à davantage de personnes d'utiliser les différents services et équipements.
Open+ : Des heures d'ouverture plus larges et un meilleur service
Avec Open+, vous donnez aux visiteurs la clé de la bibliothèque entre leurs mains. Ils peuvent ainsi entrer et sortir aux heures qui leur conviennent le mieux. Open+ est donc la solution pour ajouter une nouvelle dimension à l'accès à la bibliothèque, en permettant des heures d'ouverture claires et flexibles. Grâce à des fonctions telles que le contrôle d'accès, les guichets et les réservations, vous pouvez étendre les heures d'ouverture et offrir un meilleur service à vos utilisateurs. Grâce à ce système polyvalent, vous rendez votre bibliothèque plus accessible à un public plus large, permettant ainsi à davantage de personnes d'utiliser les différents services et équipements.
Selfchecks : prêter et rendre devient un jeu d'enfant
Les visiteurs de la bibliothèque peuvent utiliser les Selfchecks pour emprunter, rendre et renouveler des documents à nos guichets en libre-service. Vous pouvez également y rechercher et télécharger des titres numériques, découvrir des événements et des programmes, recevoir des conseils de lecture et payer des amendes et des frais. L'application qui l'accompagne fournit des reçus interactifs, des rappels pratiques, des cartes de bibliothèque virtuelles et des listes de contrôle pratiques.
Se rendre à la bibliothèque n'a jamais été aussi facile.
Selfchecks : prêter et rendre devient un jeu d'enfant
Les visiteurs de la bibliothèque peuvent utiliser les Selfchecks pour emprunter, rendre et renouveler des documents à nos guichets en libre-service. Vous pouvez également y rechercher et télécharger des titres numériques, découvrir des événements et des programmes, recevoir des conseils de lecture et payer des amendes et des frais. L'application qui l'accompagne fournit des reçus interactifs, des rappels pratiques, des cartes de bibliothèque virtuelles et des listes de contrôle pratiques.
Se rendre à la bibliothèque n'a jamais été aussi facile.
Selfchecks : prêter et rendre devient un jeu d'enfant
Les visiteurs de la bibliothèque peuvent utiliser les Selfchecks pour emprunter, rendre et renouveler des documents à nos guichets en libre-service. Vous pouvez également y rechercher et télécharger des titres numériques, découvrir des événements et des programmes, recevoir des conseils de lecture et payer des amendes et des frais. L'application qui l'accompagne fournit des reçus interactifs, des rappels pratiques, des cartes de bibliothèque virtuelles et des listes de contrôle pratiques.
Se rendre à la bibliothèque n'a jamais été aussi facile.
CloudCheck Tablet : simple et flexible
La tablette CloudCheck est spécialement conçue pour compléter le service de caisse en libre-service existant. Cette petite solution de libre-service rationalisée offre une flexibilité maximale.
CloudCheck est basé sur le cloud, ce qui garantit que cette solution est toujours à jour, fiable et sécurisée.
Grâce à une installation sans fil plug-and-play et à des mises à jour automatiques, la tablette CloudCheck est une extension facile et économique des stations de prêt existantes.
CloudCheck Tablet : simple et flexible
La tablette CloudCheck est spécialement conçue pour compléter le service de caisse en libre-service existant. Cette petite solution de libre-service rationalisée offre une flexibilité maximale.
CloudCheck est basé sur le cloud, ce qui garantit que cette solution est toujours à jour, fiable et sécurisée.
Grâce à une installation sans fil plug-and-play et à des mises à jour automatiques, la tablette CloudCheck est une extension facile et économique des stations de prêt existantes.
Smartshelf : Insertions intelligentes
SmartShelf est un système de retour abordable, compact et automatisé. Les visiteurs peuvent rapidement et facilement retourner les articles et choisir parmi les articles récemment retournés. Grâce à la réception automatisée, les employés ne perdent pas de temps à vérifier les livres et à les remettre en rayon.
Smartshelf : Insertions intelligentes
SmartShelf est un système de retour abordable, compact et automatisé. Les visiteurs peuvent rapidement et facilement retourner les articles et choisir parmi les articles récemment retournés. Grâce à la réception automatisée, les employés ne perdent pas de temps à vérifier les livres et à les remettre en rayon.
Portails de sécurité : sécurité et accessibilité élégantes
Les portillons RFID ou portillons de sécurité présentent les caractéristiques les plus innovantes. Ils sécurisent les matériaux et prennent en compte le confort de vos visiteurs. Le passage est parfait pour les fauteuils roulants, les poussettes larges et les groupes d'étudiants (qui ont hâte d'entrer sur ).
Portails de sécurité : sécurité et accessibilité élégantes
Les portillons RFID ou portillons de sécurité présentent les caractéristiques les plus innovantes. Ils sécurisent les matériaux et prennent en compte le confort de vos visiteurs. Le passage est parfait pour les fauteuils roulants, les poussettes larges et les groupes d'étudiants (qui ont hâte d'entrer sur ).
HUBLET : libre-service pour le contenu numérique
Hublet est la nouvelle norme pour l'accès numérique dans la bibliothèque de demain. Ces tablettes en libre-service offrent une gamme d'applications. De la lecture à l'apprentissage, mais aussi du jeu, du travail et du streaming. Tout est à portée de main grâce à Hublet.
Les visiteurs peuvent facilement les emprunter avec leur carte de bibliothèque et les recharger en toute sécurité à des stations dédiées. De plus, Hublet n'est pas seulement pratique pour les utilisateurs, mais le personnel de la bibliothèque gagne également du temps. Hublet propose des mises à jour automatiques et l'effacement des données.
HUBLET : libre-service pour le contenu numérique
Hublet est la nouvelle norme pour l'accès numérique dans la bibliothèque de demain. Ces tablettes en libre-service offrent une gamme d'applications. De la lecture à l'apprentissage, mais aussi du jeu, du travail et du streaming. Tout est à portée de main grâce à Hublet.
Les visiteurs peuvent facilement les emprunter avec leur carte de bibliothèque et les recharger en toute sécurité à des stations dédiées. De plus, Hublet n'est pas seulement pratique pour les utilisateurs, mais le personnel de la bibliothèque gagne également du temps. Hublet propose des mises à jour automatiques et l'effacement des données.