Time Tracs2022-06-09T15:44:30+02:00

Time Tracs

Dites adieu aux tâches administratives inutiles et libérez vos employés de ces tâches. Time Tracs est un système intégré et sécurisé de gestion, de réservation et de compte rendu pour les ordinateurs accessibles au public dans les institutions (publiques) telles que les bibliothèques, les universités, les collèges, les centres d'apprentissage et les cybercafés.

class="img-responsive

Les tracasseries administratives liées à la réservation et à la gestion des PC publics appartiennent au passé. De plus, grâce à l'intégration avec DeepFreeze, les ordinateurs sont protégés contre les changements de paramètres et les téléchargements indésirables. Avec Time Tracs, les clients (utilisateurs) de ces institutions peuvent réserver de manière autonome une session informatique pour l'utilisation gratuite ou payante d'applications compatibles avec Microsoft Windows. Le module de réservation en ligne peut être parfaitement intégré au site web de votre cybercafé ou bibliothèque. Si vous voulez payer pour Internet, cela peut aussi se faire sans problème avec éventuellement un crédit gratuit par jour ou par mois.

La gestion de l'impression des Time Tracs est liée de manière transparente à celle des Copy Tracs (si vous le souhaitez). Cela permet à l'emprunteur de récupérer ses empreintes sur le photocopieur ou l'imprimante de réseau grâce à une identification.

Les propriétés du document à imprimer peuvent être choisies et modifiées par l'utilisateur. Les utilisateurs et les employés peuvent réimprimer des documents.

Time Tracs, après avoir notifié à l'utilisateur la fin de la session, déconnecte automatiquement l'utilisateur à la fin de la session et initialise automatiquement l'ordinateur avec un bureau "propre" pour le prochain utilisateur.

Les administrateurs peuvent générer des informations statistiques concernant l'utilisation des ordinateurs publics via le module de statistiques.

Time Tracs Touch

Vous souhaitez que vos visiteurs fassent une réservation sans contact pour un PC de leur choix ? Alors Time Tracs Touch est la solution pour vous. Les visiteurs de la bibliothèque peuvent réserver le PC de leur choix au moyen d'un écran tactile - avec une vue d'ensemble de tous les PC. Ici, il est également possible d'indiquer facilement et rapidement quand la session Internet peut commencer.

class="img-responsive

Grâce à Time Tracs Touch, les visiteurs de la bibliothèque peuvent réserver un PC de manière totalement autonome et sans contact. Cela se fait sur la base de la reconnaissance de la carte de membre.

Que pouvez-vous faire avec Time Tracs Touch?

  • démarrage automatique via la carte de membre, où l'identification et la gestion de l'utilisateur sont liées à la base de clients actuelle
  • Les PC peuvent être dessinés visuellement sur la carte de la bibliothèque
  • la liaison et l'intégration avec le système de gestion de la bibliothèque et Time Tracs
  • les réservations effectuées sont visibles en temps réel dans l'application back-office Time Tracs. Le PC sélectionné ne peut être déverrouillé que par l'utilisateur qui l'a réservé.
  • Gain de temps et meilleure vue d'ensemble pour le personnel de la bibliothèque. Moins de nuisances au bureau d'information
  • Gestion facile et aperçu des PC disponibles. Y compris la notification à l'utilisateur jusqu'à quelle heure un PC disponible peut encore être utilisé en raison d'une réservation ultérieure.

Photos

Une sélection de nos nombreuses références

Haut de page