Services
Le monde des technologies de l'information évolue à un rythme effréné. Grâce à une formation constante, Tracs Systems s'assure que tous ses consultants et ingénieurs sont des experts dans leur domaine.
Nous offrons à nos clients la possibilité de déployer ces experts en interne, sur appel ou sur la base d'un projet.
Expert
Le DSI en tant que service
À quoi se heurte votre infrastructure informatique actuelle ? Quelle est la perspective d'avenir de votre entreprise ? Comment voulez-vous faire la différence par rapport à vos concurrents ? Sur la base d'une analyse approfondie et d'une vision horizontale de tous les départements de votre entreprise, notre DSI en tant que service élabore une politique informatique durable. Automatiser, intégrer et innover. Nous vous aidons dans votre transformation numérique. Avec vous, votre entreprise et votre équipe informatique, nous nous mettons au travail. Toujours sur mesure - et surtout exclusif - pour votre entreprise. Ensemble, nous faisons en sorte que cela se réalise.
Conseil objectif
Avez-vous une confiance aveugle dans votre fournisseur informatique actuel ? En tant qu'expert dans le monde des technologies de l'information, nous examinons votre problème sous un angle nouveau et aimons réfléchir de manière proactive. Nous analysons, comparons et conseillons. Nous sommes l'épine dorsale de votre entreprise. A long terme ou pour une mission temporaire, mais toujours objective et indépendante. Vous pouvez donc être sûr de choisir la bonne solution adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous suivez le chemin qui correspond à vos projets d'avenir, vous payez un prix compétitif et vous avez confiance dans le déploiement.
Educations
"Plus vous apprenez, plus vous apprenez que vous avez beaucoup à apprendre." Nous attachons une grande importance à la formation correcte de nos clients. Un produit n'est efficace que si l'utilisateur sait comment il fonctionne. Nous proposons des formations pour les applications standard mais aussi pour la gestion informatique au sens large. Vous voulez découvrir les tenants et aboutissants d'Outlook qui facilitent votre vie quotidienne sur le lieu de travail ? Vous vous demandez comment créer un flux de communication interne efficace? Apprenez à vos employés à gérer consciemment la sécurité au sein de l'entreprise ? Tracs Systems a un large champ d'action dans le monde des technologies de l'information. Nous disposons de l'expertise nécessaire en interne et pouvons transférer nos connaissances à une échelle humaine. Ne jamais cesser d'apprendre.
Soutien
Le support géré
Grâce à des outils de surveillance intelligents, nous assurons une gestion informatique proactive. Cela nous permet d'identifier les problèmes avant que vous ne les remarquiez. Votre disque dur est plein, vous êtes à la traîne en ce qui concerne les mises à jour importantes ou quelque chose menace de mal tourner ? Notre bureau de service est informé automatiquement et prévient le problème.
Le service desk
Le service desk de Tracs Systems soulage vos propre employés informatique en s'occupant des soins primaires. Nous vous aidons"à distance" et vous guidons pas à pas. Que garantit notre service d'assistance ? Nous vous aidons immédiatement et de manière extrêmement efficace. Pas de files d'attente, pas d'attente pour la création d'un billet ou de promesses de retour. Si vous contactez le service desk de Tracs Systems, vous aurez immédiatement un interlocuteur en ligne qui connaît votre entreprise.
Soutien sur place
Nous pouvons gérer votre informatique de plus en plus à distance. Toutefois, pour certaines actions, il est nécessaire d'être physiquement présent. Notre équipe d'ingénieurs système est prête à vous aider, y compris sur place.