G-GO
Rendre le sport 100% accessible à tous. Telle est l'ambition de G-sport. Donner aux personnes handicapées la possibilité de faire du sport commence par l'accessibilité des installations sportives. Et cela va au-delà des portes larges, d'un ascenseur et de toilettes adaptées. Cela commence à la réception. De nombreux guichets d'entrée et caisses enregistreuses dans les centres sportifs sont souvent insuffisamment adaptés aux personnes en fauteuil roulant. G-GO change cela.
Ce concept innovant donne aux personnes handicapées la possibilité de réaliser leurs ambitions sportives dès le premier contact. Complètement autonomes ! En plus d'un accueil chaleureux pour vos visiteurs, le système offre également de nombreux avantages pour vous en tant que gestionnaire : inscription simple, paiement sécurisé, moins d'administration, contrôle d'accès sécurisé et gestion plus efficace des clients. Vous vous êtes déjà échauffé ?
Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture et à découvrir tous les avantages de G-GO.
L'interaction parfaite
Choisir Tracs Systems, c'est choisir :
Tout le monde a de la chance !
Un gymnase plein de visages heureux. Ainsi que celle des employés. Parce que notre système rend leur travail beaucoup plus facile. Plus besoin de tamponner les cartes de virage. Plus besoin de chercher la bonne monnaie. Et enfin, fini la liste Excel pleine de contacts clients périmés. G-GO fait passer le G-fitness à un niveau supérieur. Et facilite grandement son organisation quotidienne grâce à ses nombreux avantages :
"J'ai la sclérose en plaques et je suis en fauteuil roulant depuis huit ans. Au début, la maladie avait une forte emprise sur moi.
En raison de la prise de médicaments, j'ai rapidement pris beaucoup de poids. C'est pourquoi j'ai décidé de faire du fitness. D'autant plus que j'ai pu contrôler la maladie grâce à l'exercice. Il y a six ans, j'ai commencé par un régime et des exercices quotidiens au centre de réadaptation et de sclérose en plaques Noorderhart à Pelt. En sept mois seulement, j'ai perdu 26,5 kg. Mais ensuite je suis tombée enceinte et je suis retombée.
La crise coronarienne a également rendu impossible mon déplacement quotidien vers la clinique de la SEP. Et les centres de fitness commerciaux n'étaient pas une option pour moi et mon fauteuil roulant : portes étroites, portes battantes, équipements inadaptés et machines payantes trop hautes.
Mais un jour, j'ai découvert le G-Sportcentrum Dommelhof à Pelt. Via la marraine de mon fils. En tant qu'ancienne physiothérapeute, elle y travaillait comme bénévole avec les G-sportsmen. Quand j'y suis allé avec elle la première fois, j'ai tout de suite su : ils pensaient à " nous " ici. A droite du comptoir. Le terminal de paiement est super accessible et facile à utiliser pour tout le monde. Tout est explicite. Il est incroyablement agréable pour une personne en fauteuil roulant de pouvoir utiliser les infrastructures sportives de manière autonome. Sans aucun obstacle.
Tout simplement génial !"
Jennifer Casseau
G-sportif, 30 ans
"Avec le centre G-Sport de Dommelhof, nous promouvons le sport et l'exercice pour des groupes cibles spécifiques, comme les personnes souffrant d'un handicap physique ou d'une maladie chronique. L'un des fers de lance est la toute nouvelle salle G-fitness. L'accessibilité est bien sûr une priorité ici.
Dans le passé, nous travaillions avec des fiches de rotation qui devaient être signées à chaque visite. Le paiement a été effectué en espèces. Résultat : beaucoup de tracas administratifs, un contrôle inadéquat et régulièrement une caisse enregistreuse incorrecte. Au début de la construction, nous avons cherché un partenaire qui pourrait nous fournir un système d'entrée complet mais accessible avec paiement automatique. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec Tracs Systems.
Après analyse et consultation, ils ont développé un système qui répond à 100% à nos besoins. Sans argent liquide, avec un logiciel de suivi de nos données clients et - last but not least - accessible à tous les visiteurs !
Un concept unique qui contribue de manière décisive à notre mission : abaisser le seuil de la pratique et de l'expérience sportives pour les personnes en difficulté dans notre société. Espérons que d'autres centres sportifs suivront bientôt notre exemple. De cette manière, nous favorisons ensemble l'intégration des personnes handicapées. Avec le sport et l'exercice comme agents de liaison ultimes."
Ronny Wasiak
Coordinateur G-Sport Dommelhof (Pelt)