Copy Tracs2022-09-22T11:58:15+02:00

Copy Tracs

Copy Tracs veille à ce que les utilisateurs puissent copier facilement et rapidement. Nous relions le copieur - ou le multifonctionnel - au système de gestion (de bibliothèque) correspondant. Presque tous les modèles et versions existants peuvent être reliés.

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Comment cela fonctionne-t-il ?

L'utilisateur doit s'identifier, ce qui peut être fait via n'importe quel identifiant existant. Après l'identification de l'utilisateur, le système de gestion demande d'abord si cet utilisateur est autorisé à copier. L'utilisateur peut maintenant simplement imprimer. Aussi bien depuis l'ordinateur que depuis le copieur, l'utilisateur peut consulter ses travaux d'impression (depuis Time Tracs) et les gérer : définir l'ordre, les supprimer, ajuster les couleurs et les quantités,...

Au niveau de la photocopieuse, l'utilisateur peut consulter une minuterie. Il obtient également un aperçu des coûts à réaliser et de son solde de crédit.
Les dettes encourues par la copie sont répercutées sur le système de gestion (de la bibliothèque). L'utilisateur pourra payer ces dettes - comme toutes les autres dettes - au terminal du point de vente.
La bibliothèque ou l'entreprise peut différencier les tarifs : des tarifs différents selon la couleur et le format, ou selon le profil de l'utilisateur.

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Extension optionnelle : Impression BYOD

Le BYOD est un terme qui apparaît de plus en plus fréquemment ces dernières années dans les ateliers, mais aussi dans la vie quotidienne. C'est l'abréviation de "Bring Your Own Device".
Grâce à cette option, les membres ou les visiteurs d'un jour disposant de leur propre appareil (smartphone, tablette et ordinateur portable) peuvent utiliser les installations d'impression existantes dans la bibliothèque.

  • Différenciation des tarifs en fonction du profil
  • Les touristes d'un jour doivent avoir accumulé du crédit

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Une sélection de nos nombreuses références

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