Tracs Systems nv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portée de l'installation

 

 

 

 

Table des matières

 

 

Table des matières. 2

Coordonnées de contact. 3

Coordonnées du gestionnaire/responsable. 3

Données de facturation : 3

Coordonnées de la station de lavage : 3

Responsabilités : 4

Tracs. 4

Client : 4

Terminal de paiement. 5

Dessin technique de la face inférieure du terminal de paiement. 5

Terminal de paiement du questionnaire. 6

Caméra ANPR. 7

Dessin technique montage ANPR. 7

Questionnaire ANPR. 8

Machine à jeton. 9

Obstacles. 9

Passez à la caisse. 9

Caisse enregistreuse mobile. 9

Configuration du questionnaire. 10

Transactions en ligne. 12

Achat de crédit de lavage et abonnement. 12

 

 

 

Coordonnées de contact

Veuillez nous renvoyer ce questionnaire complété afin que nous puissions effectuer les préparatifs nécessaires.

Coordonnées du gestionnaire/responsable

Nom :

Prénom :

Tél. non :

Téléphone portable :

Courriel :

Données de facturation :

Nom :

Adresse :

N° de TVA

Courriel pour les factures :

Coordonnées de la station de lavage :

Nom :

Prénom :

Tél. non :

Téléphone portable :

Courriel :

 

 

 

 

 

Responsabilités :

Tracs

  • Délai de livraison du matériel de commande au client (en fonction de l'article en stock ou non).
  • Ne fournit pas de commutateurs et de routeurs, sauf accord contraire.
  • Il ne configure pas les routeurs et les pare-feu externes, mais, si nécessaire, il indique le nombre d'adresses nécessaires et les ports auxquels les différents composants doivent accéder.
  • Fournit les url du Backoffice pour la gestion + url pour le site web du client si applicable.

 

Client :

  • Remettre les contrats correctement remplis si nécessaire.
  • Fournit l'alimentation et le réseau là où c'est nécessaire.
  • Fournit aux bases les dimensions convenues, etc., si nécessaire. Par exemple, un distributeur automatique sur pied, une barrière, une caméra, etc.
  • Tracs utilise un teamviewer sous licence et a besoin d'un accès pour le support à tout moment.
  • Fournit les câbles de raccordement, sauf accord contraire.
  • Les Tracs ne tirent pas les câbles de réseau, ceux-ci doivent être fournis par le client avec une longueur de travail suffisante. Mètres de réserve minimum

 

 

Terminal de paiement

 

Dessin technique de la face inférieure d'un terminal de paiement

 

Il est important de prévoir l'espace nécessaire des deux côtés de la machine pour que les portes puissent être ouvertes. (Des deux côtés, une porte de 43 cm de large)

 

 

Terminal de paiement du questionnaire

  1. Le terminal de paiement est-il couvert ?

 

  1. Le réseau et l'alimentation doivent être fournis par le client. Tracs fournit le nombre de points de connexion nécessaires.
  2. Les connexions réseau, avec ou sans tête utp, sont nécessaires pour la connexion réseau.
  3. Composants requis :
    Lecteur de billets de banque

Munter

Lecteur (frid/eid)

Trémies

Scanner de code-barres

Etc...

 

  1. Composants avec contrats : par exemple Valina, Payconiq
  • prendre en compte le traitement Payconiq, qui n'est actuellement connu que dans 2 mois)
  • 2-3 semaines de délai de traitement worldline
  1. Adresse IP fixe nécessaire...

 

 

Caméra ANPR

Dessin technique Montage ANPR

 

 

Questionnaire ANPR

  1. Où doit-on monter la caméra ?

 

  1. Qui fournit les points de fixation ? (essayez de tenir compte de la position du soleil)

 

  1. Faut-il prévoir un commutateur POE pour la caméra ?

 

  1. Adresse IP fixe requise.

 

  1. Câble UTP d'une longueur maximale de 100 mètres POE !

 

 

Machine à jeton

N/A

Barrières

N/A

Caisse de sortie

Alimentation/réseau

Écran

PC avec clavier/souris - Azerty/Querty

Imprimante réseau/usb

Utilisateurs

Tiroir-caisse

Scanner

Lecteur

..

 

Caisse enregistreuse mobile

Tablette

Accostage

Wifi

Alimentation/réseau

Imprimante réseau

Code utilisateur/NIP

Tiroir-caisse

..

Configuration du questionnaire

  1. Comment le réseau est-il structuré ? Personne de contact ? L'entreprise ?

 

  1. Le logiciel de comptabilité supporte-t-il un lien UBL standard ?

 

  1. Quels sont les contrats souhaités ? (Y a-t-il déjà des contrats existants ?)

Frais en ligne - Adyen ?

Distributeur automatique / point de vente - Payconiq / Bancontact

  1. Où les crédits sont-ils actuellement détenus ? Sur la carte ou dans la base de données de crédit ? Veuillez fournir les éléments nécessaires pour les tests.

 

  1. Nous recommandons une migration des soldes de crédit à examiner par nous, sur la base de l'analyse si cela est possible nous fournissons une estimation des coûts pour la conversion, une migration de la base de clients nous ne recommandons pas. (Possibilité d'obtenir des cartes de test ?)

 

  1. Y a-t-il des chèques-cadeaux ? Des remises ? D'autres actions ? Si oui, sous quelle forme, et veuillez donner des exemples.
  2. L'interface utilisateur des différents modules (boutique, caisse enregistreuse, terminaux de paiement et site web public) sera adaptée autant que possible au style maison de la station de lavage.
    Quelles sont les couleurs / combinaisons de couleurs souhaitées ?
  3. Nous souhaiterions également recevoir le logo de la station de lavage en couleur ainsi qu'en noir et blanc (pas de nuances de gris) (ce dernier est utilisé comme en-tête sur les tickets clients).
  4. Quelles informations peuvent figurer sur les factures ?

Heures d'ouverture / numéro de compte / coordonnées (adresse + tél.) / numéro de TVA

 

 

  1. Quels programmes de lavage sont actuellement utilisés ? Veuillez nous indiquer le nom de chaque programme, ses caractéristiques (nettoyage des bords, double lavage, séchage supplémentaire, etc.) et son prix. (Actuellement, nous ne prenons pas en charge d'options supplémentaires par programme (par exemple, proposer le lavage des jantes comme option pour chaque programme).

Programme 1 :
Nom :
Caractéristiques :
Prix :

Programme 2
Nom :
Propriétés :
Prix :

Programme 3
Nom :
Propriétés :
Prix :

Programme 4
Nom :
Propriétés :
Prix :

  1. Quelles sont les options de tarification proposées aux clients enregistrés et quelle prime reçoivent-ils ? (par exemple : frais de 100 € + 10 € de bonus) veuillez préciser les montants des frais et du bonus.

 

  1. Y a-t-il un tarif minimum/maximum pour les clients enregistrés ?
  2. Quelles sont les campagnes de fidélisation en cours et qui devraient (si possible) se poursuivre ?
  3. Quels types d'abonnements sont souhaités (facultatifs), pour quel(s) programme(s) et quel(s) est/sont le(s) coût(s) correspondant(s) ?
    Abonnement mensuel, renouvelé automatiquementAbonnement annuel, renouvelé manuellement
  4. Quelle URL peut-on utiliser pour accéder à la politique de confidentialité de la station de lavage ?
  5. Quelle URL peut être utilisée pour consulter les conditions générales d'utilisation de la station de lavage ?

 

 

 

  1. Les articles suivants doivent être inclus dans les conditions générales :

Transactions en ligne

La station de lavage accepte les paiements par BANCONTACT, VISA et MASTERCARD. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant sera débité de votre carte immédiatement après la confirmation de votre paiement.

Achat de crédit de lavage et abonnement

Vous pouvez acheter/charger du crédit en ligne ainsi qu'à nos caisses automatiques. Au moment de la transaction, les données de facturation liées à votre voiture sont utilisées. Aucun remboursement ne sera effectué après cette transaction.

  1. En ce qui concerne les rouleaux de papier, un rouleau standard est fourni pour chaque unité lors de l'installation.
    Comme il est important d'utiliser le bon type de papier pour éviter les dysfonctionnements, nous vous recommandons d'acheter ces rouleaux de papier auprès de Tracs Systems.
    Si vous utilisez des rouleaux de papier achetés à l'extérieur, tout dysfonctionnement résultant d'un type de papier incorrect ne sera pas couvert par le contrat de maintenance.
    Nous pouvons fournir des rouleaux de papier supplémentaires à la livraison aux prix suivants :

    • PT1000 : Par boîte de 12 rouleaux à €9.95 par rouleau
    • Imprimantes de bureau Metapace : Boîte de 50 rouleaux à 4,95 € par rouleau.
    • Terminal bancaire mobile (Yoximo) : Par boîte de 20 rouleaux à €1.50 par rouleau

Nombre de rôles requis à la livraison

  1. Nous pouvons fournir certaines plaques d'immatriculation pour un lavage illimité. Cela peut se faire de deux manières Un crédit de lavage très élevé (nous ne le recommandons pas, cfr contrôle de la TVA). Un abonnement illimité sans frais.

Pour quelles plaques d'immatriculation cela est-il nécessaire, de quelle manière et pour quel programme de lavage ?

  1. Y a-t-il des produits supplémentaires en vente ?
  2. Notre système dispose d'une option d'aide. Ceci est envoyé par une impulsion. C'est à la station de lavage de configurer ce qui se passe avec cette impulsion.

 

  1. Un plan d'étage est-il disponible pour faciliter la gestion du projet ?
  2. Devons-nous ajouter des plaques d'immatriculation dans le système pour que le personnel ou d'autres personnes puissent traverser la zone payante sans aucune restriction ?