Info Tracs2022-06-09T15:43:17+02:00

Info Tracs

Vous souhaitez partager les nouvelles de votre organisation avec vos visiteurs ? Info Tracs rend cela possible ! Semaine du livre jeunesse, activités dans la municipalité, événements sportifs, soirée de lecture à haute voix, nouveaux livres, jour de fermeture spécial, changement des heures d'ouverture, etc. Info Tracs distribue ces informations numériques sur des écrans publics à différents endroits.

class="img-responsive

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les employés peuvent formater les informations de manière centralisée dans l'identité visuelle de l'organisation. Pour cela, vous pouvez être créatif ou simplement utiliser des modèles. Vous pouvez intégrer des photos, des textes, des vidéos, des infographies, des dessins, ... dans les informations. Vous pouvez utiliser ce que l'on appelle des "flux RSS" et des "widgets" (par exemple, la météo, les nouvelles, ...) pour que vos informations soient toujours dynamiques et d'actualité, ou utiliser un "ticker" avec des contenus que vous créez vous-même ou que vous filtrez hors d'internet via RSS. (Un ticker est une barre d'information qui se trouve généralement en bas de l'écran et dans laquelle apparaissent des informations spécifiques, par exemple les cours de la bourse sur Kanaal Z).

Vous pouvez également planifier de manière centralisée les informations qui doivent apparaître sur les écrans concernés (même avec des dates et des heures précises). Saviez-vous que nous pouvons également intégrer les écrans existants dans ce canal d'information ? Même sans supprimer la fonction existante. Nous organisons les informations de manière à ce qu'un écran puisse être utilisé de manière multifonctionnelle.

Photos

Une sélection de nos nombreuses références

Haut de page